vendredi 27 avril 2012

Opération Journaling - Semaines # 9, 10 & 11 #



Bonjour chers lecteurs ! 

Comment allez-vous ? Ici, le temps est toujours le même (c'est à dire, moche, désagréable !) et les vacances touchent à leur fin. Malgré tout on en profite pour passer du temps en amoureux, en famille, avec les amis et scrapper ! 
J'avance doucement mais sûrement dans les challenges de l'Opération Journaling de la Fabrique (vous pouvez retrouver les pages des premières semaines sur l'ancien blog)


# Semaine 9 #


Ah si j'étais un homme !!!

Imaginons que d'un coup de baguette magique vous vous trouviez transformée en homme (oui, c'est sûr, c'est pas de bol!!!), quel type d'homme aimeriez-vous être (ou pas) ??? comment réagiriez-vous ? que changeriez-vous ? 
C'est le moment de vous lâcher, de laisser parler votre humour,  votre humeur, d'épingler les petites - ou grandes manies - de nos hommes ou des hommes en général... Et comme les hommes sont généralement "brut de décoffrage", le journaling sera écrit à la main !!!



Et voici  ma page :





☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆



# Semaine 10 #

Et bien voilà 10 semaines que ce challenge court, 10 semaines que nous titillons votre créativité... 
...Tiens, justement si on en parlait un peu de votre créativité ?
En vous inspirant de cette affiche, vous donnerez en titre votre définition de la creativité et dans le journaling, vous expliquerez ce qui booste votre imagination, le tout sur une page sans photo ou sans personnage sur la photo!!!
Montrez-nous de quoi est faite votre créativité !!!





Le journaling est noté sur de petites étiquettes cachées sous la définition de la créativité que vous pouvez voir en gros plan ci-dessous : 


Je me rends compte que j'ai complètement zappé de photographier mon journaling .. Ce qui booste ma créativité ? Les blogs des autres scrappeuses, les challenges, les magazines de scrap, mon métier, les photos, etc.



☆☆☆☆☆☆☆☆







# Semaine 11 #
Il ne vous aura pas échappé que le 8 mars dernier, le monde entier a célébré les femmes (comment ça le monde oui, mais pas DH ???) !
C'est une bonne occasion de vous interroger sur votre féminité : 
Que vous soyez Princesse aux petits pois ou wonder-woman, gant de fer ou main de velours, mère poule ou célibattante, working girl ou fashion victime, femme libérée ou femme des années 80, dites-nous quelle femme vous êtes, le mot femme devant figurer en toutes lettres dans votre titre !!!







☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Je vais continuer d'avancer dans ce projet .. J'ai plein d'idées pour les semaines qui suivent, les journalings sont prêts (au brouillon),les croquis des mises en page également, il ne me manque que quelques photos pour pimenter un peu tout cela ! :)


Je profite d'être là pour faire un petit peu de pub pour un évènement srap qui aura lieu demain près de chez nous :





Vous y allez ? Moi, j'y compte bien !

Je vous souhaite une belle journée :) 





★ Mad'moiselle Bulbe  ★



2 commentaires:

  1. Eh bien, tu tiens .... moi j'ai quelques semaines de retard ... que je vais essayer de rattraper aujourd'hui !!! Ah tu es allais a Fressies .... on aurait pu y aller ensemble ... je n'y suis pas allée ... pas envie de faire la route toute seule !!! sniffff ....en tout cas ce nouveau blog est bien sympa ... je continue a faire mon petit tour !!! bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne surprise de te voir ici !!
    Je tiens, je tiens, mais j'ai pas mal de retard ! :D
    Non finalement, je ne suis pas allée à Fressies mais ç'aurait été un plaisir d'y aller avec toi .. Pourquoi pas une prochaine fois ? :)
    Je suis contente de voir que ce nouveau blog te plaît..Je suis allée faire un tour sur le tien ce matin : quel relooking, c'est tout joliii !! Bizzzz.

    RépondreSupprimer