lundi 9 avril 2012

Des z'étiquettes !

Bonjour ! 

Comment allez-vous en ce week-end de Pâques ? 
Ici, le temps n'est pas très gai : il pleut depuis samedi :(
Néanmoins, entre deux averses, chéri & moi avons pu commencer l'aménagement du balcon. Première étape du programme : faire des petites jardinières ! Hier nous avons donc mis en terre des plantes aromatiques, et j'ai eu envie de faire de petites étiquettes. J'ai donc pris du papier, mis le nom des plantes et décoré un peu. Puis, pour les protéger, je les ai plastifiées ! Et enfin, je les ai montées sur des pics de façon à pouvoir les planter dans la terre !
Et voilà ce que ça donne : 




Comment les trouvez-vous ?
 Pour ma part, je suis très satisfaite de ces p'tites décos, elles me plaisent beaucoup  :) 

A bientôt pour d'autres créations ! 
Bonne journée.


★ Mad'moiselle Bulbe ★




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire