dimanche 8 avril 2012

Mini "LOVE", premières pages..

Bonjour ! 

C'est parti, voici mes premières réas publiées sur ce blog ! Aujourd'hui, je viens vous présenter un mini que je viens tout juste de commencer. Le titre de cet article vous donne des pistes quant au thème de l'album, il s'agit de mon chéri et moi  ♥ 

Il y a quelques temps, j'avais craqué pour un joli album, et je l'avais acheté même si à l'époque je n'avais aucune idée de ce que j'en ferai. Et puis finalement, nos photos ont trouvé leur place à l'intérieur ! 


Tout d'abord, voilà la couverture avec sa petite fenêtre :








Si nous ouvrons l'album, nous tombons sur la première page. Avec un cadre entièrement fait à la main : 




Puis, la première page-photo : 


(en face de cette page, il me reste à mettre un journaling caché) 


Ensuite, j'ai fait deux doubles pages : 




Et des zooms :








Et voici la dernière réalisée : 



Et à nouveau des zooms








Alors qu'en dites-vous ? 

Je reviens très bientôt parce que j'ai encore quelques p'tites choses à vous montrer ! 

Bon dimanche de Pâques et bon scrap ! 




Mad'moiselle Bulbe  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire