mardi 1 mai 2012

Mon chéri

Bonsoir par ici ! 

J'espère que vous allez bien & que vous avez profité de ce jour férié. Pour moi, ce 1er mai signifie dernier jour  des congés. En effet, demain reprise du travail ! :)

J'ai pris un peu de temps cet après-midi pour scrapper. J'ai réussi à faire une page (que je viens vous présenter ce soir) et j'en ai débuté une autre (que je vous montrerai une fois qu'elle sera terminée).

Pour cette réa je me suis inspirée de deux challenges : 
- celui de Color Your World de février dernier (que je n'avais pas encore eu le temps de faire) et qui dit (en gros) "utilisez au moins 25 papiers différents !"
- et le sketch n°235 de Scrapidées que voici : 


Tout cela mélangé, ça donne ceci, ma page : 


En détails : 



Qu'en dites-vous ? 
Je vous souhaite une bonne soirée, et une belle nuit !

A très bientôt :) 


 Mad'moiselle Bulbe 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire