lundi 11 novembre 2013

De tout coeur

 
Hello !
 
 
Il y a quelque chose que j'aime tout particulièrement en cette fin d'année, ce sont les challenges de carterie de Noël !
Sur le forum Click et Scrap, chaque jour, on nous propose une carte à lifter.
Pour le 1er jour, nous devions nous inspirer de cette magnifique carte :
 
 
 
 
 
J'ai réalisé une carte pour l'une des collègues de mon chéri, qui fêtait son anniversaire samedi.
J'ai conservé le même combo que je trouve canon !
 
 

 
 
 
 
Ainsi elle est assortie au papier cadeau :
 
 
 
 
 
Et voici des zooms :
 
 
 
 
 
 
 
Je vous retrouve bientôt pour une nouvelle carte !
 
 
 
Matériel utilisé :
Bazzill blanc / Papier bois & papier hexagones My Mind's Eye "cut and paste"/ Plume coq blanc "L'univers de Piwi / Brad oiseau My Mind's Eye "Dear Santa" / Découpe "De tout coeur" de Késiart collection "Anachronisme"
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire