mercredi 20 novembre 2013

25 (Happy birthday Marine !!)

 
 
Bonjour !
 
 
En ce mercredi je viens vous montrer une nouvelle carte.
Pour le 7ème jour de challenge sur le Click & Scrap, il fallait s'inspirer de cette carte de My paper secret :
 
 
 
 
(juste magnifique n'est-ce pas ?)
 
 
Difficile de faire aussi bien !
Néanmoins, je suis contente de ma carte, qui me plaît beaucoup et qui je l'espère a plu à sa destinataire !
 
 


 
 
 
Quelques zooms :
 
 
 


 
 
Matériel utilisé : Bazzill blanc / Napperon Rayher / Epingle = récup' / Perles Artemio / Papier My Mind's Eye "Cut & paste" / Papier paillettesRayher / Alphabet My little shoebox
 
 
 
Avec cette carte, quelques petits cadeaux, notamment ce marque-page :
 
 

 
 
Matériel utilisé : Bazzill blanc / Morceau de livre = récup' / Papier (bleu) Echo Park Paper / Stickers "Best of" & "Imagination" de Késiart / Perles Rayher
 
 
 
 
 
 
Je vous souhaite une belle journée, et je vous dis à très vite, pour une nouvelle carte !!
 
 
 
 ☆ Laure  ☆
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire