dimanche 17 novembre 2013

Carterie de Noël - encore !!

 
 
Bonsoir !
 
Eh oui, quand y en a plus, eh bien, y en a encore !
 
Un poste de plus qui concerne la carterie de Noël et les défis lancés sur le forum du Click & Scrap !
 
 
Pour le 5ème jour, il fallait s'inspirer des cartes ci-dessous, et réaliser un petit sapin sur la notre :
 
 
 
Premier modèle trouvé ICI
 
 
Et second modèle LA
 
 
 
 
 
Je me suis inspirée de la deuxième, que je trouve juste magnifique !
 
J'y ai mis strass & paillettes, un combo chocolat, or & orange .. bref, je vous laisse zieuter :
 
 

 
 
 
 
Matériel utilisé : Bazzill kraft / Masking tape glitter doré / Masking tape M.T portée de musique / Strass Artemio / Die cut étoile de TOGA collection "Le Noël des lutins" / Ficelle Seweasy de We R Memory Keepers
 
 
Qu'en pensez-vous  ?
 
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.
Je constate, que ces derniers jours, le nombre de visites de ce blog s'accroit, cela me fait énormément plaisir !
Merci à vous qui venez jeter un oeil !
 
 
Bonne soirée à tous !
 
 
 ☆ Laure  ☆
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire