dimanche 27 mai 2012

Opération Journaling - Semaines # 12 & 13 #

Bonjour, bonjour ! 

Oui je sais, cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici .. Mais mes dernières semaines ont été particulièrement chargées et les week-ends aussi : chéri et moi avons passés le dernier du côté de Lyon & hier, comme le soleil était présent (et ce depuis le début de la semaine ! Je revis :D !! ) nous sommes allés à la plage ! Tout ceci fera prochainement l'objet de quelques pages de scrap ! 

Malgré toutes ces occupations, le scrap me manque, et j'ai donc pris un peu de temps pour avancer dans mes divers projets .. 
Cet après-midi, je reviens donc avec des pages pour l'opération Journaling car j'ai accumulé un énoorme retard  !! 

Pour la semaine n° 12 voici les consignes : 




Opération Momie
Aujourd'hui nous allons nous mettre en mode bandelettes...
Vous pouvez choisir le sujet que vous souhaitez pour votre page (mais bien sûr continuez à nous parler de vous, on adore ça !) mais vous devez écrire votre journaling sur des bandelettes de papier, manuscrit ou non à vous de choisir !


Voilà ma page (que je n'aime pas vraiment soit dit en passant)  : 




Et les consignes pour la semaine N°13 : 


                                                                                                Opération déco : dans la peau de Valérie Damidot

Enfilez votre salopette et parlez-nous déco !! Décrivez-nous de votre intérieur, le petit coin de chez vous dont vous êtes fières de la décoration ou encore de ce que vous aimeriez changer... 
Le sujet est vaste à vous de choisir ce que vous voulez raconter !

                                            Et ma page (que j'aime plus que la précéedente) : 







Je reviens plus rapidement avec d'autres pages pour cet album ainsi qu'un mini ! 

Profitez bien du soleil ! 

Bon dimanche !


                                                          ★ Mad'moiselle Bulbe  ★


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire