mercredi 5 mars 2014

Cartes de voeux - la suite !!

 
 
Les semaines passent à vitesse grand V !
 
Deux mois sans la moindre publication, c'est terrible !
 
Si j'avais pris en bonne résolution pour la nouvelle année "bien tenir à jour le blog", on peut dire que ça commence vraiment mal ! oups ...
 
 
Du coup, j'en suis toujours à vous montrer mes cartes de voeux ..
 
Alors je vous propose désormais de vous en présenter plusieurs dans un même post, de façon à passer rapidement à autre chose ..
 
Voici donc le défi n°2 pour la Boit'A'Scrap, un sketch :
 
 
 
 
 
Et mon interprétation :
 


 
 
Matérel utilisé : Bazzill kraft - Perles RAYHER -  Fanions en bazzill & papier blanc à paillettes - Transert "Bonne année" TOGA collection  Le Noël des lutins - strass autocollants
 
 
 
_______________________________________ 
 
 
 
Pour le 3ème défi, je n'ai pas réalisé de carte de voeux, mais une carte de remerciement.
 
Il fallait lifter cette carte de Danielle Flanders :
 
 
 

 
 
 
Et voici la mienne :
 
 


 

Matériel utilisé : Bazzill kraft - bandes de papiers Bazzill - perles Rayher - Transfert "Merci" de chez Toga - ruban Toga
 
 
 
___________________________________
 
 
 
 
Et je termine avec le défi n° 7 (j'ai zappé les challenges entre ces deux-là car ils ne m'inspiraient pas) .. il fallait lifter cette carte, trouvée ICI
 


 
 
 
Et voilà ma carte :
 



 
 
 
Matiel utilisé : Bazzill rose - Papier à paillettes argenté Rayher - strass Artemio - transfert "Bonne année" Toga - ruban Toga
 
 
 
 
 
A très vite pour la suite de ces cartes !
 
 
☆ Laure ☆
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire