vendredi 7 mars 2014

De la carterie, encore !

 
 
Bonjour !
 
 
On continue aujourd'hui dans la série carterie de voeux avec les différents challenges proposés sur le forum de la Boit'à'scrap 
 
 
Pour le 8ème jour de défi, voilà la consigne :
 
" La fin d'année est signe de fête, de retrouvailles etc.
Pour symboliser la fête,
je vous demande d'intégrer des confettis à votre carte!!!! "
 
 
 
Cette fois encore, je n'ai pas réalisé de carte de voeux.
J'avais repéré, depuis bien longtemps, sur Pinterest une carte très colorée, pleine de pep's, avec des confettis :
 
 
 
 
 
Et voilà ma version :
 
 
 


 
 
Matériel utilisé : un bazzill krat & un bazzill blanc - confettis découpés à la peroratrice dans diverses chutes de papiers - masking tape Hema - alphabet Zeeman
 
 
_______________________________
 
 
 
 
Pour le 9ème jour de carterie, il fallait :
 
"Mettre un tag sur votre carte"
 
 
Je me suis donc lancée dans une première réa, donc j'étais très peu satisfaite ..
Je vous la montre tout de même :
 
 


 
Matériel utilisé : un bazzill kraft miel - un tag en kraft - tampon & encre Versafine onyx black - masking n°1 et n°3 (en partant du haut) Hema - masking tape M.T n° 2 & n°4 - transfert "Joyeux Noël" Toga
 
 
 
 
Mais je n'ai pas baissé les bras pour autant, et j'en ai refait une autre, que j'aime beaucoup plus :
 
 


 
 
Matériel utilisé : bazzill blanc -  masking tape M.T portée de musique - papier à paillettes argenté Rayher - chute de papier flocons découpé à la perfo (bien trop longtemps que je l'ai, je ne me souviens plus de la marque) - tag découpé dans un bazzill gris/bleu - strass Artemio - flocon en feutrine Artemio - transfert "Meilleurs voeux" Toga
 
 
 
 
Je vous souhaite un bel après-midi !
 
 
A bientôt ..
 
 
☆ Laure ☆
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire