samedi 22 décembre 2012

Novembre en carterie sur la BAS _ Jours 23 / 24 / 25


Bonjour ! 


Nous arrivons en plein dans les périodes de fêtes ! 
Derniers préparatifs avant le réveillon de Noël ! 

Aujourd'hui, je vous montre les dernières cartes que j'ai réalisées en suivant les défis postés sur la Boit'A'Scrap ! 


Jour 23

S'inspirer de la carte d'Hélène









__________________


Jour 24


Lifter la carte de Chanray 






Et la mienne, avec ce renne en feutrine : 






Et un zoom sur la clochette ! 






__________________


Jour 25 


On nous propose un lift de cette carte de Zabou 






Et voici ce que cette carte m'a inspirée : 






Je vous laisse, je pars emballer mes cadeaux, et préparer quelques étiquettes  ! 

Belle journée à vous ! 









2 commentaires:

  1. Tes cartes sont toutes très jolies !

    J'aime particulièrement le détail de la petite clochette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci soeurette !

      Je les aime bien ces clochettes :)

      Supprimer