mardi 11 décembre 2012

Novembre en carterie sur la BAS _ Jours 20 / 21 /22




Bonsoir ! 

Après une semaine compliquée et très chargée (angine, anniversaire de mon chéri, week-end à Disneyland Paris), me revoici par ici pour vous présenter de nouvelles cartes ! 


Pour le 20ème jour de défi, un lift d'une carte de Céline




Et ma p'tite carte : 






___________________________________


Défi n°21, avec un autre lift, d'une carte de Xyron Lady 




Et la mienne, retournée ! 





___________________________________


Et celle du jour 22 




D'après une carte de l'une de mes scrappeuses préférées ... Ceriz !!!! 







Bonne soirée ! 









2 commentaires:

  1. Je passe sur ton blog pour faire un petit tour, ça faisait longtemps .... et ohhh je vois qu'il y a une de mes cartes que tu as liftée !!! :) la tienne est superbement réalisée !!! :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ceriz, il me fait plaisir ton petit mot !
      Bonne fin de journée.
      Bisous.

      Supprimer