mardi 27 novembre 2012

Novembre en carterie _ Jours 11 / 12 / 13




Bonjour ! 

J'espère que vous ne vous lassez pas de voir fleurir sur mon blog toutes ces cartes de voeux .. 

J'ai décidé de vous en montrer plusieurs à la fois désormais .. On arrivera plus vite à la fin comme ça ! 


Pour le 11ème jour, il fallait s'inspirer de cette carte de Carol31






Et voici la mienne, avec des couleurs totalement différentes de l'originale ! 







______________


Pour le 12è jour, il fallait lifter cette carte de Kali :






Et voilà ma carte, parée de sa clochette : 






Et je me suis amusée à la prendre en photo sous toutes les coutures. 
Satisfaite du résultat, je vous montre ces différents zooms : 










_______________


Enfin, pour le 13ème jour, il fallait prendre la carte de Nathalie en modèle : 


Ma version, complètement différente de l'originale.




Pas trop assommés par toute cette carterie ? 

Bonne journée & à tout bientôt ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire