mardi 13 novembre 2012

24 jours en attendant le Père Noël


Bonjour ! 

Voilà qu'aujourd'hui, je déboule avec un vieux projet ! 
En effet, l'année dernière, pour patienter jusque Noël, Ceriz nous proposait un thème par jour, que nous devions illustrer par une photo ! 




J'avais décidé (il y a longtemps déjà !!) de regrouper tous les clichés que j'avais pu prendre, dans un mini. Entamé en début d'année, je l'ai terminé il y a quelques jours à peine ! Je me suis servie d'un vieux livre comme base. J'y ai collé les pages entre elles avant de les recouvrir de gesso. 
Ensuite, un peu de pschiiittt, quelques décos, coller la photo et le tour est joué ! 

Voici quelques extraits : 








C'est tout pour aujourd'hui, je reviens très vite avec de nouvelles cartes ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire