lundi 12 août 2013

Entre nous, ça a fait Tiilt !


Ouh la menteuse ! 
"A bientôt !" lançais-je à la cantonade lors de ma dernière venue ici-même. 
Tu parles, plus d'un mois sans apporter de nouveautés à ce blog !! 
Mais que s'est-il ENCORE passé ?!
Une fin de mois de juin très difficile .. suivie de quatre semaines de vacances dont deux en amoureux  au soleil .. 
Un retour à la normale difficile - ben oui : le ménage, le rangement, les courses & la reprise du travail pas très rigolo & il m'aura fallu du temps pour reprendre le rythme quotidien ! 
Bref, trève de blabla, je reviens & avec du scrap !! 
Hier, j'ai pris le temps & beaucoup de plaisir à faire la page que voici : 



" Entre nous, ça a fait Tiilt ! " 
Phrase qui résume au mieux les conditions de notre rencontre !  

Et voici deux zooms : 




 
Matériel utilisé :
 
Papier INFOCREA / Gesso / Encre MISTER HUEY Estate Green / Brads TOGA / Masking tape : bleu à rayures (M.T), gris (HEMA), onglet vert "Forever" TERESA COLLINS / Etiquette bleue OCTOBER AFTERNOON / Alphabets : vert (JILLIBEAN SOUP) & bleu (MY LITTLE SHOE BOX)
 
 
 
 
 

Je vous souhaite une belle soirée. 
A bientôt (?) - non, pas une troisième absence aussi longue !! 
 
 
  


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire