mercredi 20 février 2013

Mes envies, projets, résolutions pour 2013



Bonjour ! 

Vous allez bien ? 
Moi je suis en congés toute la semaine, et en plus, il fait soleil !  
Avant de m'absenter pour deux jours, je passe vous montrer un mini.
Il m'a été inspiré par le Coffee Scrap. En effet, le challenge du mois de janvier était de 
faire une page où nous devions parler de nos projets, de nos envies, de nos résolutions pour 2013, de tout ce que nous inspirait cette nouvelle année.
Si le thème ne nous inspirait pas, nous avions cette affiche sur laquelle nous baser :




Moi, le sujet me plaisait bien. J'avais tellement d'idées, d'envies pour cette année que je me suis lancée dans un mini.
J'ai appliqué du gesso sur chaque page, et ensuite je me suis amusée avec mes pochoirs, mes encres (pschiitt et splash!), mes crayons aquarellables ..
J'ai décoré le tout avec du masking tape, des tampons, des perles autocollantes, et des images trouvées dans divers catalogues pour illustrer certains projets. 






Merci de m'avoir lue. 
Merci pour vos passages par ici.
N'hésitez pas à me laisser un petit mot ! 
Bel après-midi.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire