dimanche 20 janvier 2013

Des cadeaux dans ma boîte aux lettres !



Bonjour à vous ! 

Quel temps fait-il chez vous ? Ici, il neige !!
Après une virée très périlleuse jusqu'à la boulangerie, ce matin, nous avons décidé de rester bien au chaud ! 
Je vais donc en profiter pour avancer le plus possible sur mon DD ! 

Aujourd'hui je voulais vous montrer des p'tits cadeaux que j'ai trouvés dans ma boîte aux lettres il y a quelques temps .. Parmi les cartes de voeux traditionnelles, il y en avait deux fait main. 

La première, de mon amie Marine ..




.. qui fait ses premiers pas en carterie / scrapbooking, mais qui je trouve, se débrouille superbement bien ! C'était une véritable surprise. Si tu passes par ici, encore merci !! 





La seconde carte m'a été envoyée par Cindy (alias Ceriz) ..




.. qui me bluffe à chacune de ses réas !! C'est tout simplement magnifique ce que tu fais !! Quel plaisir de trouver cette petite carte dans le courrier ! 
Je te remercie encore !!


Eh oui, c'est aussi ça le scrap, de l'amitié, du partage, des cadeaux !!



Beau dimanche à vous ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire