mardi 5 juin 2012

Trois mois .. ♥

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! 
Pour nous, il a été très festif ! (d'ailleurs nous avons du mal à nous en remettre !)
J'ai eu peu de temps pour scrapper ces derniers jours donc, mais j'ai encore quelques petites choses faites il y a quelques temps, à vous montrer !


Aujourd'hui, je vous présente donc quelques pages d'un mini que j'ai fait tout spécialement pour mon chéri  






Pour relier les pages entre elles, j'ai tenté la couture ! Et je dois dire que je suis très satisfaite du résultat ! Un peu de masking tape pour cacher tout cela et le tour est joué ! 









Toutes mes photos ont été "retouchées" sur Pixlr. J'avais envie de leur donner un côté un peu vintage ! 
C'est une merveille ce site : je pourrais y passer des heures ! 














Je sais qu'il parait tout petit, mais en réalité il est un peu plus épais. En effet, à toutes ces pages de photos, j'ai rajouté des pages entières de journaling, que je n'ai pas prises en photo, vous vous doutez bien pour quelle raison :) 


Voilà pour aujourd'hui ! 
Je reviens très vite avec l'Opération Journaling .. je vais essayer d'avancer ce soir :) 


Je vous souhaite une belle journée !


Merci pour vos visites, n'héistez pas à laisser des p'tits mots ! 



★ Mad'moiselle Bulbe  ★




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire